DjVu à Epub


  • Étape 1 : Sélectionnez le fichier DjVu que vous souhaitez convertir en Epub et téléchargez-le ici.
  • Étape 2 : Attendez que la conversion soit terminée après avoir cliqué sur "Convertir".
  • Étape 3 : Téléchargez le livre électronique Epub et profitez-en !


Étape 1 : Sélectionnez le fichier DjVu que vous souhaitez convertir en Epub et téléchargez-le ici.

Étape 2 : Attendez que la conversion soit terminée après avoir cliqué sur "Convertir".

Étape 3 : Téléchargez le livre électronique Epub et profitez-en !


DjVu 2 Epub

Uploading...
Conversion de votre fichier... Annuler
Error! . Try again!

Préparez vos DjVus pour votre lecteur de livres électroniques préféré en les convertissant en Epub

Notre convertisseur intelligent en ligne est conçu pour convertir les fichiers DjVu en livres Epub. Bien que DjVu ne soit pas un format très populaire, il est idéal pour les livres et les documents comportant des tableaux complexes, beaucoup d'images graphiques et des formules difficiles. En même temps, il prend très peu de place dans la mémoire de l'appareil. Contrairement au PDF, l'affichage des polices ne pose aucun problème. Il est donc très utile pour les instructions techniques, les ouvrages de référence, etc.

Le seul point négatif est que les fichiers DjVu ne permettent pas de faire correspondre le document à l'écran de l'appareil. Par exemple, si vous lisez le fichier sur un appareil mobile, vous devrez faire défiler la page à droite ou à gauche. Est-il possible de remédier à ce problème ? Convertissez votre livre DjVu au format Epub.

Grâce à ce format, vous pourrez lire les publications électroniques sur n'importe quel appareil, quelle que soit la taille de l'écran. Il permet de changer la police de caractères en fonction des paramètres de l'application et de regarder des images.

Il existe de nombreux outils pour convertir le DjVu en Epub. Cependant, la plupart d'entre eux ne peuvent pas faire face à une mise en page et des images graphiques complexes. Par exemple, un outil aussi populaire que Calibre ne peut pas traiter les images correctement, c'est pourquoi les fichiers Epub sont presque illisibles. Notre service djvu2epub.com est le seul convertisseur DjVu en Epub, qui peut traiter les images. Il utilise des algorithmes innovants pour obtenir les meilleurs résultats. Utiliser djvu2epub.com est la seule option permettant de convertir vos documents sans perte de qualité. Il dispose d'une interface intuitive et est disponible sur tout appareil ayant un accès à Internet. Pour l'utiliser, téléchargez le fichier DjVu et cliquez sur le bouton "Convertir".

DjVu to Epub


  • Step 1: Select the DjVu file you want to convert to Epub and upload it here.
  • Step 2: Wait until the conversion has finished after clicking 'Convert'.
  • Step 3: Download the Epub ebook and enjoy!


Step 1: Select the DjVu file you want to convert to Epub and upload it here.

Step 2: Wait until the conversion has finished after clicking 'Convert'.

Step 3: Download the Epub ebook and enjoy!


DjVu 2 Epub

Uploading...
Converting your file... Cancel
Error! . Try again!

Get your DjVus ready for your favorite ebook reader by converting them to Epub

Our smart online converter is designed to convert DjVu files into Epub books. Despite DjVu is not a very popular format, it is great for books and documents with complex tables, a lot of graphic images, and difficult formulas. At the same time, it takes very little space in the device memory. Unlike PDF, there are no issues with displaying fonts. So, it helps with great technical instructions, reference books, etc.

The only bad thing is that DjVu files do not fit the document to the device screen. For example, if you read the file on a mobile device, you will have to scroll the page right or left. Is that possible to fix the issue? Convert your DjVu book into the Epub format.

With this format, you will be able to read the electronic publications on any device with any screen size. It allows changing the font according to the application settings and watching images.

There are many tools to convert DjVu into Epub. However, most of them cannot cope with complex layout and graphic images. For example, such a popular tool as Calibre cannot process the images properly, that is why the Epub files are almost unreadable. Our service djvu2epub.com is the only DjVu to Epub converter, which can handle images. It uses innovative algorithms to provide the greatest results. Use djvu2epub.com is the only option to convert your documents without quality loss. It has an intuitive interface and is available on any device with internet access. To use it, upload the DjVu file and click on the 'Convert' button.